Assemblée générale constitutive

31b695f7-0c8c-4a74-8445-a3d57aee45a6

Assemblée générale constitutive

Après plusieurs séances et médiations de résolution de la crise qui a perduré depuis 2016 entre les personnes handicapées de la Commune Dangbo, une Assemblée générale constitutive a eu lieu ce jour mercredi 21 juillet 2020 de 10h30 à 15h30 dans la grande salle de l’arrondissement de Dangbo centre. Heureusement cette activité a mis fin aux incompréhensions et marque une nouvelle page dans la vie associative et le développement inclusif de cette zone du Bénin.
Mr TIKADA Jean a été élu à 100% du vote président du Collectif pour conduire le Conseil d’administration et cette faîtière communale pendant 3 ans.

Comme dit le principe important des ODD notre souhait est que cette organisation communale prenne véritablement les difficultés de toutes les personnes handicapées sans discrimination aucune !
Je félicite le représentant du Maire qui a assuré le secrétariat et sa majesté le roi AGON qui était le rapporteur autour du représentant de MIWADAGBE qui a présidé le presidium. Ce fut une grande satisfaction pour ce résultat.

Leave a Comment

Your email address will not be published.

Translate »